mardi 25 février 2014

Boulevard Rock : la nouvelle collection Kiko

Je suis passée chez Kiko la semaine dernière, où j'ai découvert la dernière collection Boulevard Rock. J'ai vu pas mal d'articles sur cette collection sur la blogosphère, donc je ne vais pas vous présenter encore une fois tous les produits, mais seulement les deux que j'ai en ma possession. 




    

Le premier est un colour shock long lasting eyeshadow en teinte 100 - Innocent rose.



Ce qu'en dit la marque :
" Ombre à paupières et eye-liner crème, longue durée. Des teintes scintillantes et lumineuses dans une texture crémeuse et légère à la consistance douce et ultra-confortable. Une pure invitation au maquillage, grâce à la diffusion de couleur immédiate et régulière. Les yeux sont habillés d'un film léger et adhérent qui dure dans le temps. La couleur s'étale très facilement et se distribue de manière uniforme. "



Ce que j'en pense :

Je l'ai swatché sur ma main en magasin et la couleur m'a semblé très lumineuse : c'est une sorte de champagne irisé avec des reflets roses. Une fois appliqué sur la paupière, j'ai vite déchanté... En effet, la couleur semble beaucoup plus terne et devient un champagne "normal" sans éclat. Pourtant, j'applique toujours une base en dessous et je trouve que la couleur ne ressort pas vraiment. De plus, j'ai l'impression que le produit n'est pas uniforme sur la paupière. Par contre, le point positif de ce fard est sa tenue et c'est pourquoi je pense que finalement, je l'utiliserai comme une base, puisqu'en elle-même, la couleur n'a en fait rien d'exceptionnel.




Le deuxième produit de la collection que j'ai acheté est un rock idol lipstick, en teinte 02 - Realistic rosewood.

01 Jaunty CameoCe qu'en dit la marque :
" Crayon rouge à lèvres au fini satiné et à la diffusion de couleur intense. La texture crémeuse, au glissant et la sensorialité inattendus, offre aux lèvres un effet mat lumineux en les laissant douces et intensément pigmentées. " 





Ce que j'en pense :

La couleur que j'ai choisi est une sorte de vieux rose, portable tous les jours. Le rouge à lèvre est assez bien pigmenté, et la texture est crémeuse. Par contre, là ou Kiko nous dit que nos lèvres sont "douces", je ne suis pas vraiment d'accord... Au contraire même, une fois appliqué, le rouge à lèvre marque les petites peaux et le rendu n'est pas vraiment net. Pourtant, je n'ai pas les lèvres abîmées en ce moment, et même après avoir fait un gommage, j'obtiens toujours le même résultat. J'ai réessayé avec un baume à lèvre en dessous et le résultat est mieux, mais cette fois la tenue diminue. Comme vous l'avez sans doute compris, je suis un peu déçue de ce rouge à lèvre...

Quand j'ai acheté ces deux produits, je voulais aussi craquer sur un des vernis denim en teinte French Charcoal, malheureusement il ne restait que le testeur en magasin... J'y retournerai donc sûrement une prochaine fois, mais je pense que cela sera mon dernier achat de cette collection Boulevard Rock.

Et vous les filles, avez-vous testé des produits de cette collection ? Qu'en pensez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire