samedi 22 février 2014

Maquillage neutre avec la Naked 3 d'Urban Decay

Coucou les filles ! 
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un maquillage réalisé avec la fameuse Naked 3 d'Urban Decay... Comme vous pouvez le voir, c'est un maquillage assez neutre et donc portable tous les jours. 









Passons donc à la réalisation :
  1. D'abord, j'ai appliqué dans le creux de paupière le fard Nooner
  2. Ensuite, j'ai appliqué le fard Buzz sur le premier tier de la paupière mobile. 
  3. Au milieu de la paupière mobile, j'ai appliqué le fard Liar.
  4. Et dans le coin externe, le fard Blackheart
  5. Un trait d'eye-liner, du mascara, et le tour est joué !



Voilà les filles, j'espère que ce maquillage vous aura plus, n'hésitez pas à me donner votre avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire