dimanche 23 février 2014

Whislist du moment #2





Voici un produit qui figure sur ma whislist depuis un petit moment, j'ai nommé l'eau de teint Nude magique de L'oréal. Suivant les avis que j'ai pu lire sur la blogosphère, ce produit a l'air de correspondre parfaitement à ce que je recherche dans un fond de teint, c'est à dire une texture légère et une couvrance modulable !

Ensuite, et concernant encore le maquillage du teint, j'ai très envie de tester le nouveau produit signé Benefit, le Porefessional Agent Zero Shine. Je suis une adepte de la poudre HD de Make Up For Ever, et je n'ai encore jamais trouvé de poudre qui puisse la détrôner. A voir, donc !

En tant que grande adepte de vernis, la nuance "Charivari" qui fait partie de la collection printemps de Chanel me plaît particulièrement : c'est un mauve assez sombre, pile dans les nuances qui me plaisent en temps normal.

Le produit suivant n'est pas une nouveauté, il me fait envie depuis longtemps mais je n'ai jamais sauté le pas à cause de son prix... J'ai nommé : le mascara They're real de Benefit. Tous les avis positifs ont fini par me convaincre, mais j'attendrai quand même les -20% chez Sephora pour l'acheter !

Enfin, la dernière folie qui me fait envie est la palette Narsissist de Nars, bien entendu. Suivant les swatchs vus sur la toile, cette palette me semble sublime... Elle comporte quinze fards, tous à la hauteur de la réputation de la marque Nars. Les couleurs neutres semblent tout à fait portables au quotidien, une raison de plus de craquer !

Et vous les filles, de quoi est composée votre whislist en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire