samedi 22 mars 2014

Cerise shine Hyper gel de Models Own


Lors de mon dernier passage chez Monop', je souhaitais swatché la nouvelle collection Essie. Malheureusement pour moi, mais heureusement pour mon compte en banque, elle n'était pas encore disponible. Déçue, j'ai quand même traîné dans les rayons et finalement je suis tombée sans le vouloir sur le présentoir des vernis Models Own. Et j'ai fini par craquer sur la teinte "cerise shine", un rose flashy de saison !


  • Alors, qu'ont-ils de plus que les autres ? 

D'abord, la couleur est parfaitement opaque, une couche est suffisante, mais je préfère en général en appliquer deux, pour un rendu vraiment net. D'ailleurs, celui-ci est vraiment laqué, brillant et cela même sans top coat. Par contre, le point négatif de ce vernis est le temps de séchage qui est un peu long à mon goût. J'ai aussi peur que ce vernis devienne pâteux assez vite, dû à la texture assez épaisse lors de l'application.


  • En résumé...

- Les "plus" : le rendu laqué, le fait qu'il n'y ait pas besoin de top coat & le prix (5€99 chez Monoprix). 
- Les "moins" : le temps de séchage.



Est-ce-que ce vernis vous plaît les filles ? Avez-vous déjà testé ces nouveaux vernis Models Own ? 

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas cette marque mais la couleur est trop mimi pour le printemps.

    Je fais un concours sur mon blog, pour gagner une trousse Longchamp, un vernis & un rouge à lèvre.
    Si tu veux participer ♡ : http://loucarnet.wordpress.com/2014/03/19/on-accueille-le-printemps-en-beaute-concours/
    Tu es aussi la bienvenue sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC3iyPrlIaqzrR-ZOHLhyx3Q

    RépondreSupprimer