samedi 8 mars 2014

Make up avec la palette Narsissist !

Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous propose un tutoriel réalisé avec la palette narsissist de Nars que je vous avais présenté dans cet article. Comme vous vous en doutez, puisque c'est le principe même de cette palette,  il s'agit d'un look assez neutre. Voici donc le résultat final...



Et les étapes : 
  •  D'abord, j'ai appliqué le fard du milieu sur la deuxième ligne sur les deux tiers de la paupière mobile. 
  • Au coin externe, j'ai appliqué le fard à sa droite.
  • Puis, dans le creux, le fard mat de la première ligne. 
  • Enfin, dans le coin interne et sous le sourcil, j'ai appliqué le fard blanc irisé de la dernière ligne. 


Et voilà ! Malgré le fard violet au coin externe, ce look est vraiment discret, et mets parfaitement les yeux marrons en valeur. 




Que pensez-vous de ce make up les filles ? Etes-vous tentées par la palette Narsissist ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire