mercredi 19 mars 2014

Maquillage brun avec la palette Narsissist de Nars !

Je vous retrouve aujourd'hui afin de vous présenter un autre maquillage réalisé avec la palette Narsissist (si, vous avez manqué la revue de la palette, c'est par ici). J'avais réalisé un premier look plus neutre, mais cette fois j'avais envie de quelque chose de plus marqué...


Voici donc les fards utilisés...


D'abord, j'ai appliqué le fard du milieu sur la première rangée sur toute la paupière mobile. Puis, dans le coin externe et dans le creux, le fard marron pailleté. J'ai estompé les bords avec le fard brun clair de la première rangée puis j'ai appliqué sous les sourcils le fard beige. Enfin, dans le coin interne, j'ai placé le fard blanc irisé pour illuminer le regard malgré ce maquillage plutôt sombre. 


Alors, vos avis les filles ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire