jeudi 13 mars 2014

Maquillage doré avec la Naked 3 d'Urban Decay


Coucou les filles ! Me revoilà avec un tutoriel make up, en utilisant une fois encore ma palette Naked 3. Cette fois-ci, ce look est plutôt à dominante dorée. Si vous êtes tentée, voici les explications !


Après avoir posé une base à paupière, j'ai appliqué le fard trick sur les deux tiers de la paupière mobile, puis le fard darkside dans le coin externe. J'ai estompé l'ensemble avec le fard limit et j'ai placé le fard strange dans le coin interne. Pour le ras de cil inférieur, j'ai placé le fard darkside vers l'extérieur et le fard trick jusqu'au coin interne, puis j'ai estompé l'ensemble. Et voilà ! 


Ce maquillage est vraiment lumineux, et moins rosé que le maquillage que je vous avais proposé dans cet article, réalisé lui aussi avec la palette Naked 3 d'Urban Decay. 


Qu'en pensez-vous les filles ? Est-ce-que vous aimez autant que moi la Naked 3 d'Urban Decay ? 

4 commentaires:

  1. Un maquillage lumineux et portable pour le quotidien! J'adore ! Avec tes yeux, c'est super :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je suis passée voir ton blog et j'aime beaucoup, il est très agréable à lire !

      Bisous et à bientôt !

      Supprimer