lundi 3 mars 2014

Mes produits terminés #1

Après avoir fait un grand tri dans ma salle de bain, j'ai regroupé tous les produits que j'avais terminé depuis quelques temps. Pour chacun, je vous donnerai mon avis et surtout si je compte les racheter ou non... 


  • Les produits pour le visage

Le Fab pore facial peel de Soap & Glory est un masque qui contient de petites billes bleues. L'odeur est mentholée et l'effet sur la peau est très rafraîchissant. L'application peut durer 5 minutes, ou 15 minutes pour un nettoyage plus en profondeur. Pour ma part je l'utilisais une fois par semaine, et après l'application la peau était plus "lisse", et purifiée. Par contre, je ne suis pas persuadée de son effet à long terme concernant l'action sur les pores.

=> A racheter ou pas ? Pas forcément ! C'était un produit agréable à utiliser, mais qui ne fait pas de miracles non plus, donc je préfère tester d'autres masques à l'avenir.


Strips purifiants Diadermine à appliquer sur la zone T (front, nez et menton) afin de déloger les vilains points noirs ! Ces patchs ne font pas de miracles non plus, mais ils en enlèvent quand même pas mal. Il faut les appliquer sur peau humide, puis laisser jusqu’à ce que le patch soit complètement sec. Ensuite, on tire doucement et on admire le résultat (instant glamour !). 

=> A racheter ou pas ? Oui, même si cela n'enlève pas tous les points noirs, ils restent assez efficaces. 


La crème radieuse à l'huile essentielle et eau d'angélique bio de l'Occitane a été ma crème de nuit pendant un petit moment. C'est un produit qu'on m'avait offert et que je connaissais absolument pas. Finalement, l'odeur est vraiment fraîche, et la texture vraiment épaisse. La gamme à l'angélique repose sur l'hydratation de la peau. Je trouve que la crème ne pénètre pas instantanément dans la peau et c'est pourquoi je l'appliquais le soir. Mais au réveil, la peau est nette et lisse, on sent vraiment qu'elle est hydratée en profondeur.

=> A racheter ou pas ? Pas dans l'immédiat car j'aimerais tester d'autres produits, mais je pense la racheter l'hiver prochain, lorsque ma peau sera plus fragile et qu'elle aura besoin d'une bonne dose d'hydratation !





  • Les produits corps & cheveux 

Le gel douche Cottage au monoï a une odeur à tomber, qui sent bon les vacances !

=> A racheter ou pas ? Oui en alternance avec le shampoing douche des lagons d'Yves Rocher, qui reste mon chouchou !


Le shamppoing Dove intense care n'a pas une composition très clean, mais pour les cheveux longs, il est très agréable. Je m'explique : la texture enrobe parfaitement le cheveux et même sans après shampoing, le démêlage est très facile. En plus, les cheveux sont doux !

=> A racheter ou pas ? Oui, sans aucun doute. Pour moi qui ne fait pas trop attention à la composition des shampoings que j'utilise, ce produit est vraiment parfait. Pour les filles qui veulent des produits un peu plus naturels, il est malheureusement à proscrire !


Le shampoing miracle moist d'Aussie est une belle découverte de lorsque je vivais en Angleterre ! Il a une odeur de bubble gum et une texture très épaisse qui "mousse" bien. Combiné avec l'après shampooing de la même gamme, ce shampoing nourris parfaitement les cheveux longs. 

=> A racheter ou pas ? Oui, maintenant que Boots livre à l'international, je passerai sûrement une commande prochainement pour faire un stock !


Le Aussie luscious long leave-in conditionner est un spray à utiliser après le shampoing, et qui permet de démêler plus facilement les cheveux. Sinon, utilisé après les avoir séchés, il les fait briller. C'est un spray léger et qui n’alourdit pas les cheveux.

=> A racheter ou pas ? J'ai bien aimé l'utiliser, mais ce n'est pas non plus un produit miracle. Je ne le rachèterai donc pas forcément.


Et vous les filles, quels sont les produits que vous rachetez les yeux fermés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire