mardi 25 mars 2014

Rouge édition Velvet, LA nouveauté Bourjois !

Après avoir lu des critiques élogieuses à propos de ces nouveaux Rouge édition velvet de Bourjois, je me devais de les tester à mon tour. La semaine dernière, j'ai donc jeté mon dévolu sur la teinte O7 "nude-ist", un rose neutre du genre "mes lèvres en mieux". Alors, est ce que ces rouges à lèvres valent vraiment le coup ?


Un grand oui, pour plusieurs raisons. D'abord, l'application est super easy grâce à l'embout mousse qui permet de délimiter facilement les lèvres, et de ne pas déborder. Bien sûr, ce n'est pas un rouge à lèvre que l'on met à la va vite puisque la couleur est quand même vraiment opaque dès le premier passage. 

Après la pose, le rendu est légèrement glossy, mais devient vite mat après quelques minutes. Ma crainte principale par rapport à ce produit était qu'il marque les peaux sur les lèvres. Eh bien non ! Les lèvres sont comme photoshopées, aucun défaut n'est visible. 


Et la tenue ? Comme le reste du produit, elle est étonnante ! Même après avoir mangé, la couleur s'estompe légèrement, mais ne disparaît pas complètement. Autre point positif, la couleurs s'estompe sur l'ensemble des lèvres au fil du temps, mais de manière "propre" je dirais. 

Enfin, ces Rouges Edition Velvet ne dessèchent pas les lèvres comme la plupart des rouges à lèvres au fini mat. Finalement, je ne leur trouve aucun défaut...  A part peut-être le fait d'être tentée d'acquérir de nouvelles teintes prochainement ! 


Et vous les filles avez-vous déjà testé cette nouvelle gamme de chez Bourjois ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire