mercredi 5 mars 2014

Spring nails ! #1

Avec le retour timide du soleil, je me suis dit qu'il était temps de vous proposer une petite sélection de vernis pour le printemps... qui arrive bientôt, soyons optimistes ! 


Je vous ferai cet article en trois partie, et la prochaine fois je vous présenterai des vernis dans les tons rosés.Voici donc ma petite sélection d'aujourd'hui...


Le 385 - "pastel blue" de Kiko. Contrairement à son nom, ce n'est pas un bleu pastel mais plutôt un bleu électrique. Il est du plus bel effet sur des mains un peu bronzées. En plus de ça, l'application est très facile puisque la couleur est quasiment opaque en une seule couche.


"Turquoise and caïcos" d'Essie est LE vernis que j'ai porté le plus pendant le printemps et l'été l'année dernière. La couleur me fait partir en vacances instantanément, elle est vraiment sublime sur des mains bronzées (mais je n'attendrai pas l'été pour le porter !). Seul point négatif, l'application est laborieuse puisqu'au moins trois couches sont nécessaires pour un rendu vraiment parfait. C'est dommage, car la couleur vaut largement le détour !


"Sugar plum" de Ciaté est un magnifique lilas pastel. Je l'ai eu dans le calendrier de l'avent Ciaté, et j'en suis tombé amoureuse instantanément (oui, rien que ça !). Le rendu est parfaitement laqué, même pas besoin de top coat !

Et vous les filles, quels sont vos vernis préférés pour le retour du soleil ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire