lundi 10 mars 2014

Spring Nails ! #2

Voici la suite (spring nails #1, c'est par ici) de mes vernis préférés pour le printemps : cette fois-ci je vous présente principalement des teintes rosées...



Voici donc les quatre vernis que j'ai sélectionné...


"Bronze rage" de Models Own est un sublime bronze irisé. La texture est assez opaque, mais malheureusement l'application est assez laborieuse puisque les traces laissées par le pinceau restent visibles. Malgré tout, la couleur est assez spéciale pour surmonter ce petit inconvénient !


Le second est un vernis de la marque anglaise Rimmel, en teinte Euphoria. C'est une couleur que j'ai du mal à décrire, une sorte de rose doux avec des reflets violets... La teinte est très originale, et les reflets sont subtils. En plus, le séchage est hyper rapide, comme indiqué sur le flacon ! 


"My address is Hollywood" est un rose qui contient des paillettes dorées. En l'appliquant la première fois, je l'ai trouvé un peu "fade", un rose normal en somme. Et il y a quelques jours, j'ai tenté ma chance une seconde fois et finalement un fois au soleil, la couleur est vraiment lumineuse ! 2 à 3 couches sont nécessaires pour obtenir une bonne opacité, mais le temps de séchage entre chaque couche est rapide. 


"I eat mainly lobster" est sans doute LE vernis que je préfère porter durant les beaux jours. C'est un magnifique corail qui contient lui aussi des paillettes dorées. Je vous le conseille vraiment, ce n'est pas une couleur que l'on trouve partout. Et comme tous les OPI, l'application est un jeu d'enfant !

Et vous les filles, des vernis préférés pour la saison ?

1 commentaire:

  1. Moi mon vernis préféré pour la saison c'est les couleurs vieux roses que j'adore,, surtout celle de kiko :).
    lisagalaaxy.blogspot.fr

    RépondreSupprimer