mardi 22 avril 2014

La vie en Rose !

C'est le printemps, les oiseaux chantent, le ciel est bleu (je m'arrête là, hein ?) bref : je vois la vie en rose ! Le rose, c'est une de mes couleurs préférées, tant en maquillage qu'en général. J'ai donc fait une petite sélection de produits monochromes susceptibles de vous plaire...


La palette Naked 3 d'Urban Decay. Plus besoin de la présenter, je vous avais d'ailleurs présenté des looks ici et , c'est LA palette qui a fait le buzz ces derniers temps. Et pour cause : elle permet une multitude de maquillages, du plus neutre au smokey. Je ne m'en lasse pas !

Le blush Milani en teinte 01 - Dolce pink. J'avais acheté ce blush lors d'un voyage à New York, et depuis c'est un de mes favoris. Les paillettes dorées ne font pas boules à facettes, mais donnent un certain "glow" instantané. Je l'adore et je commanderai surement d'autres teintes sur internet tant il m'a convaincu !


Essie en teinte "flawless". Comme tous les vernis Essie, l'application est facile, la couleur opaque dès la première couche et la tenue très bonne. C'est un joli rose bonbon, parfait en toutes saisons !

Le Rouge coco shine de Chanel en teinte Romance est mon premier rouge à lèvre de "luxe". La couleur n'est pas très opaque, mais le rendu très glossy. Il est très agréable à porter, et le packaging toujours aussi classe (normal pour un produit Chanel, me direz vous !). 

Je possède pas mal de pinceaux Real techniques, et parmi ceux que j'utilise quasi-quotidiennement, j'ai sélectionné les "blush brush" & "stippling brush". Celui pour le blush permet d'appliquer la matière de manière légère. Il est super doux, et de bonne qualité (d'ailleurs, il ne perd aucun poil au lavage). J'utilise l'autre pour appliquer mon fond de teint. Un aussi bon rapport qualité/prix, pourquoi s'en priver ? 


Brume parfumée Hollister "laguna beach". J'ai craqué pour cette odeur alors que je ne m'étais jamais attardée sur les brumes Hollister (non moi j'adore surtout leurs fringues !). Elle est légèrement sucrée mais reste très fraîche. La tenue n'est pas extraordinaire mais en même temps c'est une brume, et c'est ce que j'adore porter pendant l'été. 

Yankee Candle "Pink Sand". Achetée lors de mon récent week end à Londres, c'est une odeur de vacances (une légère note de monoï) et un bel objet de décoration en même temps. 

Color tatoo de Gemey maybelline en teinte "Pink Gold" est un joli rose clair aux reflets dorés très lumineux. Appliqué sur la paupière mobile et associé avec un fard dans les tons violets au coin externe, il fait des miracles !

Relvon colorbust lipgloss en teinte 008 - Pivoine. C'est un joli pêche tirant sur le rose qui contient des paillettes dorées. La couleur est assez opaque, la texture n'est pas collante, il est donc très agréable à porter. Je pense que c'est une couleur qui conviendra à toutes les carnations. Un de mes gloss préférés !

De gauche à droite : Blush Milani "Dolce pink", Color tatoo "Pink gold", Rouge coco shine "Romance", Revlon colorbust "Pivoine". 

Est-ce-que ce genre d'article vous plaît les filles ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ! 

1 commentaire: