vendredi 2 mai 2014

FOTD : Makeup printanier avec la palette Garden of Eden de Sleek !

Coucou les filles ! Cela fait un petit moment maintenant que je ne vous ai pas posté de tutoriel makeup. Aujourd'hui, j'ai utilisé pour la première fois les fards verts de la palette "Garden of Eden" de Sleek. Un peu peureuse au départ, je suis finalement très contente du résultat final, qui n'est finalement pas si flashy. Je vous laisse juger par vous même... 



Les étapes pour réaliser ce maquillage : 
  • Fauna sur les deux tiers de la paupière mobile. 
  • Dans le coin externe, le fard Python
  • Puis, Flora dans le creux de paupière. 
  • Enfin, le fard Fig dans le coin interne. 
  • En ras de cil inférieur : le fard Python vers l’extérieur et le fard Fauna jusqu'au coin interne. 


 Que pensez-vous de ce look les filles ? 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ! 

2 commentaires: