jeudi 29 mai 2014

Satin Taupe de MAC & Makeup !

Après mon article sur les fards à paupière Makeup Geek il y a quelques temps, j'ai décidé aujourd'hui de vous présenter un fard à paupière individuel de chez MAC : la teinte Satin Taupe. C'est un incontournable de la marque et peut être que vous le connaissez déjà, mais je me devais de vous le présenter dans un article tant ce fard est un indispensable dans ma collection.


C'est un des premiers fards que j'ai acheté (il y a quelques années maintenant) quand je ne m'intéressais pas de si près à la beauté et au makeup. Et finalement, en commençant à lire des blogs, je me suis rendue compte que c'était un des must-have de chez MAC.


J'avais donc visé juste, et ça ne m'étonne pas car ce fard est juste unique. MAC le décrit comme un "brun taupe aux reflets bronze argenté", rien que ça. Pour preuve, sa couleur n'est ni trop claire ni trop foncée, satinée comme il faut et c'est un des seuls fards que j'utilise seul appliqué en halo sur la paupière mobile en l'estompant dans le creux de paupière. Il se suffit à lui-même. La pigmentation est très bonne, et la tenue également (c'est un fard MAC, quand même !). Quant au prix, il est plus avantageux de l'acheter en recharge (13€50) plutôt qu'en fard individuel (17€50). 

Pour vous montrer cela en image, voici donc un look réalisé avec ce fard : il est appliqué sur toute la paupière mobile, et j'ai juste marqué le creux avec un fard mat brun. J'ai pris des photos sur différents éclairages, pour que les reflets ressortent mieux.

Et vous les filles, connaissez-vous ce fard MAC ? 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ! 

6 commentaires:

  1. J'adore le résultat ! C'était aussi un de mes premiers fards MAC

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi ce fard et je l'adore , je le trouve vraiment beau ! Et j'aime beaucoup ce que tu as réalisé avec !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est unique, hein ? Merci beaucoup :)

      Supprimer
  3. Je connaissais ce fameux fard, il est vraiment très beau!

    RépondreSupprimer