dimanche 8 juin 2014

Mes rouges à lèvres nudes préférés !

En ce moment, je joue pas mal avec les couleurs et les maquillages des yeux un peu chargé façon voiture volée du coup, sur les lèvres il me faut un truc discret. Et pour cela, on peut dire que j'ai l'embarras du choix (oui, je culpabilise beaucoup moins en achetant un rouge à lèvres nude, puisque je me dis que je pourrais le porter tous les jours). Alors, parmi tous ceux-là, il y a ceux que je n'utilise que très rarement, parce que finalement trouver le bon nude ce n'est pas si évident, et puis il y a les autres : ceux que j'aime d'amour, et que je vais te présenter dans cet article... !



D'abord, on a le "Lady's choice" de Benefit : c'est un beige rosé complètement opaque, un peu du genre "mes lèvres en mieux". La texture est super crémeuse et donc très agréable à porter, donnant un peu de brillance. Par contre, la tenue n'est pas extraordinaire, quelques retouches sont à prévoir dans la journée, mais en même temps ce n'est pas gênant car c'est le genre de rouge à lèvre qui peut être appliqué les yeux fermés ou presque.


Mon chouchou à petit prix, c'est l'Ultra Glossy Stylo de Kiko, en teinte 802. Un peu à mi chemin entre baume et ràl, c'est une couleur neutre, un rose tirant vers le beige. L'opacité est moyenne, mais le rendu très glossy comme son nom l'indique, du genre effet "lèvres mouillées". Le parfum est très sucré, un peu vanillé. Enfin, comme le précédent, la tenue est moyenne, par contre les lèvres ne sont pas desséchées : c'est le genre de produit à avoir dans son sac, qui remplace un baume à lèvre "classique".


Le troisième nous vient d'Outre-Manche, c'est un "Pout polish" en teinte "peach perfection", de la marque Sleek. Dans le pot, la couleur est vraiment pêche, mais comme la couvrance est légère, une fois appliquée cela apparait plus comme un beige. L'odeur est super gourmande. Seul bémol : le format en pot, pas vraiment hygiénique. Ce n'est pas le genre de truc qu'on applique dans le métro, sauf si vous n'avez vraiment peur de rien


Ce Bourjois rouge Edition en teinte N°04 "rose tweed" est un vieux rose assez naturel et au fini semi-mat. Il s'associe parfaitement avec un maquillage des yeux chargé. Je l'aime beaucoup car il est très pigmenté et "lisse" les lèvres pour un rendu parfait. 




Enfin, je vous en avais déjà parlé dans mon article sur mes rouges à lèvre MAC, je possède la teinte "Hue", un beige rosé au fini glaze, donc à la couvrance moyenne. Il est trop clair sur une peau bronzée, mais par contre pendant l'hiver il est parfait et je trouve même qu'il donne bonne mine. Dans le même genre, je pense que ma prochaine acquisition chez MAC sera la teinte "pâtisserie" !

Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura donné quelques idées si vous cherchez des rouges à lèvres dans les tons nudes.  Si vous avez des références à me conseiller, je suis toujours preneuse : comme je l'ai dit tout à l'heure, on en a jamais assez ! 


Alors les filles, quels sont vos ràl nudes préférés ? 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ! 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire