mardi 19 août 2014

Wishlist du moment #4

En vous préparant cet article, j'ai réalisé que je n'avais pas publié de wishlist depuis un bon moment (le mois d'Avril, précisément). Je dois dire que les achats que j'ai effectué depuis, je ne les avais pas vraiment prévu, j'ai plutôt fonctionné au coup de cœur. Maintenant, je redeviens sérieuse jusqu'à la prochaine fois !




Pour commencer, je vous en avais déjà parlé dans un article précédent, j'adore les fards Makeup Geek. Alors quand j'ai réalisé que la marque proposait désormais des blushs, j'ai tout de suite eu envie de les tester, tout en voulant des avis avant de commander (contradiction, quand tu nous tiens). Le temps de me décider, et ils étaient pour la plupart "sold out" ! J'attends donc leur réapprovisionnement sur le site, et à l'occasion je commanderai en même temps des pigments libres, qui eux aussi ont l'air sublimes.

Et puis, en ce moment, mon obsession c'est un teint "glowy", des yeux peu maquillés et des rouges à lèvres flashy, alors je me dis que le fond de teint qu'il me faut, c'est le Nars Sheer Glow. Et à force d'entendre toutes les louanges à son sujet, j'espère ne pas être déçue !

Je possède la Naked Flushed originale, et j'en suis très contente : le trio blush, bronzer et highlighter est compact, facile à transporter et parfaitement pigmenté. Quand j'ai entendu que trois nouvelles versions avaient fait leur apparition, je suis allée voir ça en magasin. Et j'ai bien failli craquer pour la "Streak", qui contient un magnifique blush corail ainsi qu'un highlighter plus doré, mais qui n'était déjà plus en stock. Ce n'est donc que partie remise !

La Lorac pro, c'est sûrement une de mes palettes préférée ! J'adore le principe des fards mats et satinés, et les couleurs sont toutes sublimes. Alors maintenant que sa petite sœur a fait son apparition, je pense que le plus dur, ce sera de se la procurer (si vous avez des astuces je suis preneuse) !

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ! 

2 commentaires: