mardi 16 septembre 2014

Collection automne #3 : French Idole de Lancôme !

Pour cette nouvelle collection, Lancôme s'inspire des pierres précieuses. Bien que les teintes soient "classiques" pour l'automne (prune, grenat et kaki), l'ensemble reste sublime ! Petit zoom sur ces produits...

lancome_french_idole (7)

Pour les yeux, la marque a imaginé une palette Hypnôse Doll Eyes "Malachite et améthyste" dans les tons kakis et violets. Je ne possède aucune palette de la marque, mais je dois dire que celle-ci me fait très envie, puisque les teintes doivent particulièrement convenir aux yeux marrons. 



Viennent ensuite les Artliner 24h, qui sont des liners liquides waterproofs. Les trois nouvelles teintes disponibles sont (de gauche à droite) : 01 - Black diamond, 012 - Chrome & 051 - Jade. 


En plus, on a aussi trois nouvelles teintes de Vernis in Love : "Améthyste brune", "Topaze rose" & "Tourmaline noire". Là, je craque pour les trois !




Et enfin, l'Absolu Rouge est décliné dans la teinte Rouge Agate Sheer, un "rouge rosé qui joue la transparence", selon la marque.  Je suis très curieuse d'aller swatcher ce rouge à lèvre en magasin, tout comme l'ensemble de la collection qui à première vue semble magnifique !

Et vous les filles, que pensez-vous de cette collection Lancôme ? 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ! 

2 commentaires: