samedi 27 septembre 2014

Collection d'automne #4 : Night caller de Nars !

On continue dans la présentation des collections d'automne, et cette fois, je viens vous montrer celle de la marque Nars. Intitulé "Night caller", elle est composée de deux duo d'ombres à paupière, de quatre eyeliners, de deux satin lip pencil et d'un blush. Voici donc les produits en détail... 


Duo d'ombres à paupière 
Le premier, "Jardin perdu" est composé d'un gris métallisé et d'un violet clair, alors que le deuxième "Dolomites" contient un rose métallique et brun chocolat. 


Nars night Eyeliner
De gauche à droite : Night flight (noir & paillettes bleues), Night bird (noir & paillettes violettes), Night clubbing (noir & paillettes dorées), Night porter (noir & paillettes vertes).  



Satin lip pencil 
De gauche à droite : Bansar (vieux rose tirant sur le brun) & Mondore


Nars blush 
Unlawful (rose brun contenant des micro paillettes argentées). 


Je dois vous l'avouer, c'est sans grande conviction : de mon point de vue, rien d'extraordinaire, de belles couleurs mais rien d'original. Seul le blush me fait envie, et pour l'avoir swatché chez Sephora, c'est vraiment la couleur idéale pour l'automne. On verra si je craque !


Et vous les filles, que pensez-vous de cette collection ? Etes-vous plus conquise que moi ? 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ! 

2 commentaires: