jeudi 11 septembre 2014

Maquillage taupe avec la Lorac pro palette !

Mon idée, c'était de créer un look de soirée dans les tons taupes. Finalement, le résultat n'est pas aussi soutenu que ce que j'avais en tête à la base, mais reste donc plus naturel. Si cela vous plaît, voici les fards utilisés... 


En premier, j’ai posé le fard Champagne sur le premier tiers de la paupière mobile, puis le fard Pewter sur la paupière restante. Pour créer une sorte de « cut crease » assez intense, j’ai posé le fard Espresso dans le creux de paupière vers l’extérieur. Puis, pour faciliter l’estompage, j’ai ajouté le fard Sable, tout en créant une banane. Pour terminer, j'ai posé une touche de fard Nude en coin interne, le fard Cream pour unifier la paupière et le fard White sous le sourcil. Enfin, j'ai appliqué dans la muqueuse un crayon brun (le mien vient de chez Kiko, mais n'importe lequel fera l'affaire). Deux couches de mascara, et le tour est joué !





Qu'en pensez-vous les filles ? 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ! 

4 commentaires:

  1. Ton maquillage est vraiment superbe! Cette palette permet de faire tellement de chose, je l'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui, si il ne devait en rester qu'une, peut être que ça serait celle-là ! :)

      Supprimer
  2. C'est très joli :) je rêve de cette palette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Le problème c'est de pouvoir se la procurer en France...

      Supprimer