samedi 25 octobre 2014

La Vice 3, on l'achète ou pas ?

Ça y est, elle est enfin mienne ! Une petite frayeur quand même, elle n'était pas encore en rayon lorsque je suis allée dans mon Sephora lundi dernier, heureusement une gentille vendeuse me l'a sortie des tiroirs ! Super contente de l'avoir en ma possession, je l'ai immédiatement observé sous toutes les coutures... 


Et je vous laisse donc admirer ces vingt fards totalement inédits !



Bon alors, est ce qu'elle vaut vraiment le coup ? Je crois que j'en suis amoureuse donc je risque de ne pas être très partiale, mais en fait tout dépend de ce que vous cherchez dans une palette. Ici, les couleurs sont très variées : on a du neutre et du coloré ! Les combinaisons de maquillage sont donc multiples, d'autant plus que la palette contient des fards irisés, mais aussi des mats : c'est d'ailleurs le gros point positif par rapport aux deux précédentes Vice palette. 


Et le packaging ? Comme d'habitude, c'est une boîte rigide mais cette fois ci la fermeture est aimantée. Et en plus, la palette est contenue dans une petite trousse, bien pratique pour la protéger. Bien sûr, il y a un grand miroir à l'intérieur, mais aussi un pinceau double embout (un coté pour appliquer les fards et un pour estomper). 


Seul petit bémol, la plupart des fards sont assez poudreux, mais finalement c'est assez typique de la marque. Il suffit de tapoter le pinceau avant de l'appliquer sur la paupière, et on évite les chutes ! Une mention spéciale pour les quatre couleurs mattes de la colonne gauche : ils sont parfaitement pigmentés et permettent d'estomper à merveille les autres fards, puisque je les utilise souvent comme couleur de transition dans le creux de paupière. 


Et voici les swatchs des fards, tous réalisés sans base et en un seul passage : vous voyez qu'ils sont malgré tout très pigmentés !


Alors, il faut craquer ou non ? Même si je possède déjà les deux premières Vice palette, je n'ai pas l'impression que cette dernière soit une copie des autres. Les teintes me plaisent presque toutes, et je dois dire que le fait que cela soit une édition limitée a été un argument de plus pour succomber à la tentation... 

Elle est vendue chez Sephora au prix de 49€. 


Et vous les filles, que pensez vous de la Vice 3 ?


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ! 

3 commentaires:

  1. Toutes ces couleurs font rêver !

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette est sublime, et à force de voir des articles sur elle partout, je crois que je vais bien finir par craquer !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je n'avais ni la 1 ni la 2, et j'étais tellement ravie de pouvoir sauter sur celle-ci! : )

    RépondreSupprimer